Boll Product Launch  -  Rapid7  -  Clever Vulnerability Management le 24. Januar 2019
published 20.12.2018
BOLL a conclu un partenariat avec la société de sécurité informatique Rapid7 et a le plaisir d'ajouter les solutions Rapid7 basées sur la plate-forme Insight à son portefeuille avec effet immédiat.

Gestion intelligente des vulnérabilités : Avec la plate-forme modulaire et évolutive Insight, Rapid7 atteint une nouvelle dimension dans la gestion des vulnérabilités.

Maîtrise complête du Vulnerability Management
Rapid7 va encore plus loin avec InsightVM : Contrairement aux produits de gestion des vulnérabilités comparables, InsightVM analyse et hiérarchise toutes les vulnérabilités en tant que solution cloud ou sur site avec le "Real Risk Score" finement granulé en étapes de 1 à 1000.

Non seulement, comme pour le score CVSS en dix étapes standard de l'industrie, le risque fondamental immuable d'une vulnérabilité est pris en compte, mais aussi son âge, l'existence de kits d'exploitation et de logiciels malveillants ainsi que l'influence concrète sur l'entreprise.

InsightVM affiche également la situation de vulnérabilité sur des tableaux de bord dynamiques en temps réel de manière claire et actualisée à tout moment et permet de prendre des décisions fondées sans avoir besoin d'étudier de longues listes.

Identifier les attaques de manière fiable
Avec la solution InsightIDR, un autre composant de la plate-forme Insight, Rapid7 est mentionné comme visionnaire dans le Magic Quadrant 2018 de Gartner pour la deuxième année consécutive.
InsightIDR combine les capacités de SIEM (Security Information and Event Management), UBA (User Behavior Analytics) et EDR (Endpoint Detection and Response) pour fournir une analyse basée sur le comportement et le « machine learning » qui identifie de manière fiable les attaques, même inconnues auparavant.

Tests de sécurité basés sur le cloud pour les applications
Détection et correction puissantes et faciles des vulnérabilités applicatives.

InsightAppSec active le Dynamic Application Security Testing (DAST) basé sur la plate-forme Insight: les applications Web sont automatiquement analysées pour détecter les vulnérabilités telles que SQL Injection, XSS, et CSRF. InsightAppSec présente les résultats en détail dans le contexte HTTP complet.

Le 24 janvier 2019, découvrez tous les faits saillants sur InsightVM et InsightIDR dans Rapid 7.

Inscription