OneSpan


OneSpan lutte contre la fraude numérique dans le monde entier.

En tant que fournisseur spécialisé dans la sécurisation des identités numériques et la protection contre la fraude en ligne, OneSpan vise à créer des expériences d'utilisation exceptionnelles et une plus grande sécurité dans le monde numérique.

Les solutions de OneSpan vont de la vérification d'identité numérique à l'authentification adaptative basée sur les risques, la protection des applications mobiles et la signature électronique de documents.

OneSpan Authentication Server

Les solutions serveur de OneSpan valident les demandes d'authentification pour fournir un accès sécurisé et transparent aux diverses ressources et applications de l'entreprise. Ces solutions prennent en charge l'ensemble des méthodes et dispositifs d'authentification de OneSpan, du matériel OTP au Software-Token, y compris les fonctions biométriques et Cronto.

Authentificateurs OneSpan

OneSpan propose une large gamme d'authentificateurs:

  • Les authentificateurs matériels Digipass permettent une authentification à deux facteurs et la signature des données de transaction.
  • Les applications d'authentification mobile pour Android et iOS simplifient l'authentification multifactorielle (MFA) pour les cas d'utilisation en entreprise.

Documents

OneSpan Herstellerflyer (PDF)
OneSpan

OneSpan est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'authentification forte et de signature numérique pour protéger les comptes, les identités et les transactions en ligne. OneSpan Data Security International a été fondée en 1991 et emploie aujourd'hui plus de 700 personnes. OneSpan possède des bureaux de vente et des centres de développement dans différents pays. En tant qu'entreprise mondiale de logiciels, OneSpan soutient aujourd'hui plus de 10 000 entreprises dans plus de 100 pays, dont environ 2 000 institutions financières internationales. Les marchés cibles sont principalement les institutions financières (Internet Banking, Phone Banking etc.), mais aussi les PME jusqu'aux grandes entreprises ayant besoin de partager l'accès aux applications internes avec des employés spécifiques. Des domaines tels que le commerce électronique B2B ou B2C et l'e-gouvernement sont également prédestinés à l'utilisation des produits OneSpan.