RAPID7 - Gestion de la vulnérabilité de nouvelle génération

Avec la plate-forme modulaire et évolutive Insight, Rapid7 atteint une nouvelle dimension dans la gestion des vulnérabilités. Une plateforme qui ne stocke pas seulement vos données: La plate-forme Insight de Rapid7, lancée en 2015, combine les recherches de vulnérabilités issues de Nexpose, les données de Metasploit, le comportement des pirates dans le monde entier, l'utilisation de l'Internet et la gestion de la cybersécurité. Analysez les menaces pour obtenir des réponses à partir de vos données. Rapid7 est le seul éditeur qui est autorisés à attribuer des numéros CVE et comprend mieux que personne comment votre réseau change et comment les pirates pensent.

Rapid7 Unified Data Collection

InsightAppSec   Détail...

InsightAppSec apporte à la plate-forme Insight une solution éprouvée de test de sécurité applicative dynamique (DAST). Ceci combine de puissantes capacités d'exploration et d'attaque, une flexibilité dans la portée et le timing, et des résultats précis avec une interface utilisateur moderne, des flux de travail intuitifs et une organisation sophistiquée des données. Le déploiement s'effectue via le Cloud, de sorte que tout s'exécute en quelques minutes et que les risques critiques pour la sécurité de vos applications peuvent être identifiés.

Rapid7

Fondée en 2000 à Boston, Massachusetts, Rapid7 s'est imposée comme un éditeur leader de solutions de sécurité analytique de données et de gestion des vulnérabilités. L'entreprise emploie plus de 1400 personnes, dont 200 ingénieurs. Le spécialiste de la gestion des vulnérabilités a des bureaux à Reading (Royaume-Uni), Singapour, Tokyo et Munich, ce dernier compte plus de 7000 clients dans le monde.

InsightVM   Détail...

Maîtrise de la gestion des vulnérabilités sur l'ensemble du territoire.

Rapid7 va encore plus loin avec InsightVM: Contrairement aux produits de gestion des vulnérabilités comparables, InsightVM analyse et hiérarchise toutes les vulnérabilités en tant que solution Cloud ou sur site avec le «Real Risk Score» finement granulé en étapes de 1 à 1000.

Comme pour le score CVSS en dix étapes standard de l'industrie, le risque fondamental immuable d'une vulnérabilité est pris en compte, mais aussi son âge, l'existence d'exploit kits et de logiciels malveillants ainsi que l'influence concrète sur l'entreprise. InsightVM utilise les dernières technologies d'analyse et de points finaux pour découvrir les vulnérabilités, les localiser, les classer par ordre de priorité dans votre organisation et prouver que votre risque a été réduit.

InsightIDR   Détail...

Rapid7 InsightIDR utilise l'analyse des attaques pour détecter les effractions et réduire le nombre de faux positifs et de jours de travail pour votre équipe de sécurité. InsightIDR détecte également les attaques qui se déplacent sur plusieurs systèmes et piège les attaquants avec des «Honeypots» , «Honey credentials» ou «Honey users» de sorte que les attaquants potentiels soient repérés immédiatement lorsqu'ils espionnent le réseau de l'entreprise - avant de pouvoir passer à la véritable attaque.

Comme InsightVM, InsightIDR fournit des tableaux de bord avec des aperçus hiérarchisés et des informations détaillées. Par exemple, les processus suspects s'exécutant sur un seul système peuvent être affichés.