 |
|
De la valeur ajoutée pour le channel «Lorsque nos clients réussissent, il en est de même pour nous.»
C’est en partant de cette conviction que nous nous engageons pour nos partenaires de canaux.
Avec nos produits de sécurité informatique innovants et notre large gamme de services commerciaux et de soutien, nous apportons une
contribution significative à la réussite de nos clients. Nous proposons notre soutien dans l’exécution d’activités axés sur le marché,
dans la mise en oeuvre de projets complexes concernant la sécurité informatique ainsi que pour des questions techniques. En outre,
nous intervenons dans le développement de nouveaux marchés et l’acquisition de nouveaux clients.
De distributeur à facilitateur d’affaires
En qualité de spécialiste en informatique, nous parlons votre langue
et nous comprenons les besoins du marché et de ses acteurs. Nous sommes à la fois consultant et facilitateur d’affaires, mais également
spécialiste en marketing et logisticien. Nos partenaires de canaux bénéficient de services qui se démarquent par la qualité et la fiabilité,
mais aussi un savoir-faire et une expérience. Que ce soit au travers du conseil ou de séminaires, du soutien technique
ou du suivi de projets, ou encore du soutien marketing ou de la création d’opportunités commerciales: ensemble, nous créons de
la valeur ajoutée pour le client.
«En tant qu’entreprise indépendante et dirigée par son propriétaire,
nous avons pour priorité absolue le succès de nos clients. C’est pourquoi nous misons sur une action qui s’inscrit dans la
durée, la compétence en ingénierie, un savoir-faire largement ancré et sur une vision entrepreneuriale à long
terme.» Thomas Boll / CEO BOLL Engineering

Services de vente
Nous vous épaulons et vous apportons notre soutien dans vos activités
de conseil et de vente, à l’endroit précis où vous le souhaitez. Depuis l’atelier
de vente en passant par la validation d’architectures et de concepts jusqu’au
conseil pour les licences, tout comme depuis le soutien pour les POC, via les
services liés au dimensionnement des produits, jusqu’à l’aide aux appels d’offre
et à l’élaboration de devis sur mesure: notre soutien pour les ventes a toujours
les yeux rivés sur l’objectif et vous apporte un soutien rapide, professionnel et fiable.
Car votre succès est aussi le nôtre.
Offre complète de prestations pour le «partner sales enablement» | Accès gratuit à
des équipements POC, à des produits à tester et à des savoir-faire relatifs à des produits |
Simplification et accélération des ventes et procédures de soumission | Portail partenaires / extranet
moderne (wizzard pour licences, boutiques, services et informations
techniques, catalogue de données transférable à la boutique clients)

Services techniques
La gratuité en dépit d’un service haut de gamme? Chez BOLL, ceci
n’est pas antinomique. En tant que partenaire de canal de BOLL, vous
bénéficiez de services pré-vente et post-vente sans pareil, de contacts
directs avec des interlocuteurs locaux, d’un accès illimité aux connaissances
et à l’expérience éprouvée d’experts. Pour nous, un partenariat
c’est tout cela aussi.
Pour la pré-vente et la post-vente, un soutien haut de gamme apporté gratuitement
par des spécialistes chevronnés | Soutien dans la langue locale – par téléphone, par
voie électronique et sur place | Transfert continu de connaissances (blogs, base de
connaissances, etc.) | Système d’attribution de tickets confortable et prestations de
service élargies telles que le traitement RMA ou des appareils hot swap sans obstacles
administratifs

Développement commercial
Pour la conquête et le développement de nouveaux marchés, de
même que pour l’identification et l’établissement de nouveaux produits
et marques, la continuité et le professionnalisme sont des qualités
déterminantes. Pour les actions à mener sur le marché, faites
appel aux services sur mesure de BOLL et profitez de ressources élargies,
de notre riche expérience et d’un savoir-faire largement ancré.
Elaboration commune de projets commerciaux prometteurs dans des segments de
marché sélectionnés et en ciblant des groupes bien définis | Prospection commune
des marchés | Services marketing sur le long terme et axés sur des canaux |
Télémarketing | Génération d’opportunités commerciales

Services Marketing
Qu’il s’agisse d’introduire sur le marché de nouveaux produits,
d’interpeller de manière ciblée les clients et les marchés, de générer
des opportunités commerciales ou de réaliser des événementiels:
vos besoins individuels constituent la base pour l’élaboration de services
sur mesure. Le marketing «push & pull» fait tout naturellement
partie de notre service.
Conseil marketing | Communication (MarCom, études de cas, brochures, flyers,
outils de vente, news content, modèles de mailing, etc.) |
Organisation d’événementiels | Création d’opportunités commerciales

Logistique
Le bon produit, au bon moment et au bon endroit – bien évidemment,
dans la bonne quantité et la bonne configuration… Nous répondons
à cette exigence par une logistique très professionnelle pour le matériel,
les logiciels et les licences, en mettant en oeuvre des processus
allégés et le traitement rapide des commandes.
Tout aussi impressionnant: une disponibilité élevée en stock de tous
les produits usuels, des services complets au niveau de l’adaptation,
de la préconfiguration et du déploiement (rollout), sans oublier une
gestion des licences spécifique à chaque client pour les grosses commandes
(services d’enregistrement). Nous fixons des normes, et dans
la logistique aussi.
Logistique efficace et pointue pour le matériel, les logiciels et les licences | Forte
disponibilité des stocks et expédition le jour suivant (y compris services white labeling) | Services
d’adaptation complets (déploiement, préconfiguration, expédition RMA, etc.) | Logistique
d’expédition internationale et service de retrait local

Formation
«We share Knowledge.» Qu’il s’agisse de formations (aux produits) assorties d’une
certification délivrée par le fabricant, de briefings techniques ou de sessions matinales: nous
partageons nos connaissances et nous nous engageons pour transmettre en continu notre
savoir-faire à nos clients. Une offre extensive de formations, ateliers et de cours dispensés par
des formateurs chevronnés, notre propre «Authorized Training Center» (certifié par
Pearson VUE et Kryterion) et nos locaux modernes pour la tenue de séminaires et de
formations: toutes les conditions sont réunies pour une formation pratique où s’opère un transfert solide
de connaissances. Cette alchimie perdure depuis de nombreuses années déjà.
Formation locale et formations sur les produits | Formations officielles certifiées
par le fabricant | Ateliers techniques gratuits et séances d’information | Formateurs
certifiés ou experts en formation
Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à un
environnement de travail parfait, une culture d'entreprise
qui repose sur la confiance et des collaborateurs hypermotivés.
C'est ainsi que nous assurons, depuis 30 ans déjà,
notre engagement, la qualité, la fiabilité et notre écoute du
client. Devenez partenaire de BOLL et vous serez gagnant.
|
 |
|
|