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BOLL Engineering AG, en tant que distributeur à valeur ajoutée offre à ses partenaires une assistance 2ème et 3ème niveau et ceci gratuitement. Pour profiter de ce service, il faut vous connecter à votre compte partenaire et sélectionner le lien 'Services techniques', pour l'ouverture d'un ticket. En cas d'urgence, vous pouvez également nous contacter par téléphone (heure de bureau).

Pour les retours de matériels défectueux, vous avez besoin de joindre un numéro de RMA (return material authorization). Sans le numéro de RMA nous ne pourrons malheureusement pas traiter les retours. Pour obtenir un numéro de RMA, vous devez également l'ouvrir depuis votre compte partenaire sous la rubrique 'Services techniques'.

Si vous avez besoin de renseignements techniques, vous pouvez utiliser notre Knowledge Base et notre TechBlog. Vous trouverez également des informations sur les techniques de vente sur notre SalesBlog.


Si vous découvrez un lien non valide dans la liste de liens ci-dessous, nous vous serions reconnaissants de nous en faire part à l'adresse suivante .

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Notre «Fortinet Firmware Newsletter» informe de manière proactive les abonnés sur les nouvelles versions des logiciels Fortinet au fur et à mesure de leur sortie. Ce service gratuit pour nos partenaires est particulièrement important pour les ingénieurs système qui attendent des nouvelles versions ou des correctifs et ne veulent pas vérifier manuellement leur disponibilité sur une base quotidienne. Veuillez utiliser l'adresse e-mail de votre société pour vous inscrire.

Notre «Fortinet Vulnerabilities Newsletter» informe de manière proactive les abonnés sur les nouvelles vulnérabilités. Les ingénieurs système sont automatiquement informés des nouveaux messages PSIRT via cette newsletter. Une vérification manuelle et quotidienne de la page Fortinet PSIRT n'est donc plus nécessaire. Veuillez utiliser l'adresse e-mail de votre société pour vous inscrire.

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