Palo Alto Networks


Ouvert et évolutif

Secure the Enterprise Cloud Future


Plateforme intégrée

La Security Operating Platform est pionnière et protège les utilisateurs grâce à une innovation continue en terme de transformation numérique. Elle combine les dernières avancées en matière de sécurité, d'automatisation et d'analyse. En fournissant une véritable plateforme, les clients bénéficient de solutions de cybersécurité très efficaces et innovantes pour les clouds, réseaux et les appareils mobiles.

La vision des réseaux de Palo Alto : un monde dans lequel chaque nouveau jour est plus sûr que le précédent.

Strata contient le firewall de nouvelle génération, aussi bien matériel que virtuel. Les Security Subscriptions, le Device central et le Policy Management assurent la visibilité, la protection et le contrôle.

Prisma protège les infrastructures cloud de l'intérieur contre de l'extérieur. La plateforme de sécurité cloud-native protège les utilisateurs, les applications et les données dans le cloud, de manière cohérente dans de multiples environnements. Prisma Access fournit un Secure Access Service Edge (SASE) intégré. Les pare-feu VM assurent la sécurité des réseaux en ligne dans les clouds publics et privés.

Cortex est une plateforme intégrée de détection et de réponse pour les réseaux, les terminaux et les clouds (EDR). Il comprend XSOAR pour le traitement standardisé et automatisé et Data Lake pour collecter, transformer et intégrer les différentes données de sécurité.


Autodoc

Documentez la configuration de votre pare-feu de manière entièrement automatique avec Autodoc.
Palo Alto Networks


L'entreprise californienne Palo Alto Networks a été fondée en 2005 par l'expert en sécurité Nir Zuk. Palo Alto Networks est le premier fournisseur mondial de solutions de cybersécurité et est connu pour remettre constamment en question l'état actuel de la sécurité. Ses développements sont axés sur la protection efficace des utilisateurs contre les cyberattaques à l'ère numérique. Les solutions de sécurité de Palo Alto Networks ont la confiance de dizaines de milliers d'entreprises et de leurs clients, administrations publiques et organisations. La plateforme d'exploitation de sécurité révolutionnaire protège les utilisateurs grâce à l'innovation continue dans la transformation numérique. Elle combine les dernières avancées en matière de sécurité, d'automatisation et d'analyse. En fournissant une véritable plateforme et en favorisant un réseau croissant de pionniers, les clients bénéficient de solutions de cybersécurité hautement efficaces et novatrices pour les clouds, les réseaux et les appareils mobiles.
Grâce à ses solutions de sécurité innovantes, Palo Alto Networks a réussi à devenir le fabricant de solutions de sécurité qui connaît la croissance la plus rapide en quelques années. Actuellement, plus de 65 000 clients de diverses industries dans 150 pays comptent sur la «Next Generation Security Platform» de Palo Alto Networks. Plus de 85 des sociétés Fortune 100 et plus de 63% des sociétés Global 2000 font confiance à Palto Alto Networks pour accroître leur cybersécurité.

Next-Generation Threat Intelligence Cloud

Le Next-Generation Threat Intelligence Cloud est à la base des Security Subscriptions tels que Threat Prevention, URL Filtering, WildFire et DNS Security. Les renseignements sur les menaces provenant de milliers d'appareils et de millions de terminaux sont automatiquement analysés dans le Threat Intelligence Cloud, ce qui permet d'identifier de nouvelles menaces encore inconnues. Le Threat Intelligence Cloud est également alimenté par une communauté mondiale de fournisseurs de renseignements sur les menaces et de fournisseurs de flux de menaces. Le Palo Alto Networks Threat Research Team, connu sous le nom d'Unit 42, analyse les données agrégées et apprend comment les attaquants développent leurs méthodes. Sur la base de ces informations, de nouvelles mesures de défense seront développées et mises à la disposition des clients finaux en quelques minutes. Cela permet de réduire le temps de réaction aux incidents lors de l'analyse, de l'expertise et de la rectification. Le haut niveau d'automatisation aide les organisations à répondre de manière adéquate aux menaces modernes et à stopper les attaques sans intervention manuelle et personnelle.

Threat Research / Unit 42
Cyber Threat Alliance

Zero Trust

Zero Trust est une initiative stratégique qui contribue à prévenir le vol de données en éliminant la confiance (trust) dans une organisation. Basée sur le principe «ne jamais faire confiance, toujours vérifier», Zero Trust protège contre la distribution latérale dans les réseaux. La stratégie de Zero Trust reste la même, quelle que soit la technologie ou le fournisseur utilisé.

Zero Trust White Paper (PDF)

Pour plus d'informations sur Zero Trust, cliquez ici.