BOLL Engineering AG, en tant que distributeur à valeur ajoutée offre à ses partenaires une assistance 2ème et 3ème niveau et ceci gratuitement. Pour profiter de ce service, il faut vous connecter à votre compte partenaire et sélectionner le lien 'Services techniques', pour l'ouverture d'un ticket. En cas d'urgence, vous pouvez également nous contacter par téléphone (heure de bureau).

Pour les retours de matériels défectueux, vous avez besoin de joindre un numéro de RMA (return material authorization). Sans le numéro de RMA nous ne pourrons malheureusement pas traiter les retours. Pour obtenir un numéro de RMA, vous devez également l'ouvrir depuis votre compte partenaire sous la rubrique 'Services techniques'.

Si vous avez besoin de renseignements techniques, vous pouvez utiliser notre Knowledge Base et notre Blog .

Divers

Fortinet

Der «Fortinet Firmware E-Mail-Newsletter» informiert die Abonnenten proaktiv über neue Fortinet Software Releases/Patches, sobald diese veröffentlicht worden sind. Der für unsere Kunden kostenlose Service ist insbesondere für System Engineers von Bedeutung, die auf neue Releases oder Patches warten und deren Verfügbarkeit nicht täglich manuell überprüfen wollen. Bitte benutzen Sie zur Registrierung Ihre Firmen-E-Mail-Adresse.

Palo Alto Networks

WatchGuard

A10 Networks

Kaspersky

Vasco / OneSpan

SEPPmail

Cryoserver

Corero

CoyotePoint

Elfiq

Kentix

Netsense